Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

5 participants

Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Anygan Lun 27 Aoû - 22:56

Prénom IRL ?
Adrien

Garçon ou Fille ? (si tu ne souhaites pas donner ton prénom)
Garçon

Où habites-tu ?
Sud est de la France entre la montagne et la mer Smile

Ton âge ?
30 ans

Tes hobbies à part le jeu ?
Les arts martiaux (Aikido), la musique (tout ce qui a 3 pistons et fait du bruit quand je souffle dedans)...

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Modo JOL Taverne :p
Malheureusement j'ai un appart donc pas de grand barbecue possible


La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
Via JOL biensure (avec ces serveur de débordement je suis rarement sur le francais)

Pourquoi nous avoir choisi ?
Par ce que je suis plus hardcore gamer et je cherchais une moyenne d'age plutot dans la 30aine. Je suis plus casual (bien que la vue que ca vient de sortir je joue pas mal).
Si ya moyen de déconner en jouant ca me va tout a fait

Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)
J'ai commencé sous T4C, puis daoc (j'adore le pvp^^) et apres je me suis perdu, WOW, SWG, warhammer (j'aimais bien le pvp), lotro...
Ca doit faire 2ans que j'ai pas touché a un mmo

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
Ca remonte a loin, l'époque de daoc où j'étais officier guilde + alliance, donc j'ai quelques sortie pvp et dragon a mon actif, on était également une alliance RP. A lotro je leadais également de temps en temps des sorties pvp, a warhammer la ma guilde était pure pvp je leadais pas ils étaient meilleurs que moi sur ce coup Smile

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
En ce moment je joue le soir, le week end est pris une fois sur 2 par la musique, quoi que pour la fin d'année on n'a plus trop de date et apres pour les sortie ingame je peux toujours être la si je suis prévenu un peu en avance (histoire de négocier avec madame).
Pour le taff je peux être amené a bouger donc de temps en temps loin de chez moi, mais globalement je rentre vers 17H30-18H chez moi quand je suis au bureau.


Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?
La je joue ingénieur... par ce que je suis ingénieur :p
J'aime bien le coté soutien gadget de cette classe et mes amies les tourelles

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
yes

Voila si vous voulez plus d'info n'hesitez pas

Anygan
Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Mar 28 Aoû - 1:39

Bonjour Anygan, ou plutôt bonsoir là, et bienvenue sur notre forum.

Belle présentation, jolie expérience PVP, avec une vrai référence de mon point de vue Very Happy (devine laquelle).

L’idéal serais que tu puisse rejoindre notre TS dont l'adresse et mots de passe te sera communiqué par MP.

PS : tu étais sur quel serveur sur daoc?
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Anygan Mar 28 Aoû - 4:50

j'étais sur orcanie, coté albion

Ha oui j'oubliais de dire que j'aime bien l'artisanat, la j'ai commencé à monter le cuir, je me fais les armures intermédiaire. Bon je regrette toujours l'époque de daoc où le matos se dégradait de façon définitive.
Je pouvais passer des soirées entières sans bouger de ma forge, j'étais artisan légendaire.

Anygan
Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Kogan13 Mar 28 Aoû - 6:07

Slt Anygan,

Encore un ancien albionnais ça commence à bien faire ^^
Pour ma part tu remplis pas mal de critère, que ce soit ton expérience des mmorpg, tps de jeu, ...

Passe faire un tour sur ts comme shad te l'as dit, on pourra plus discuter.

Crdlt
Kogan13
Kogan13
Combattant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Caeln Mar 28 Aoû - 8:15

Candidature intéressante, gogo gadget o ts, pour ma part on se croisera à mon retour de vacances.
A+
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Anygan Mar 28 Aoû - 12:22

Vous m'envoyer le mdp ingame ou en mp sur le forum?
Vos pseudo ingame ce sont les mêmes qu'ici?

Je passerai au moins faire coucou ce soir sur TS et dans le jeu
(je vais aussi essayer de convertir mon amie aux mmo^^)

Anygan
Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Mar 28 Aoû - 12:58

MP sur le forum.
En principe les pseudos sont les même sur le fofo que IG ca permet de s'y retrouver Very Happy .

Pour la conversion de ton amie, j'ai un argument qui peu compter : elle serait pas la seule nana de la guilde. cheers
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Taïno Mer 29 Aoû - 13:15

Bienvenue chez les fous :p

Taïno
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Ingénieur - Anygan] Présentation **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum