Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

3 participants

Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Orihon Ven 20 Juil - 10:10

Salut,
OrionTKT sur jol.
La Légion m'intéresse, je viens à la pêche aux informations.

Pour moi le choix d'une guilde est aussi importante que le choix d'un jeux.
Elle permet d'ajouter une épaisseur humaine à un jeux aseptiser pour plaire au plus grand monde.

Description :

Prénom IRL ? Anthony

Garçon ou Fille ? (si tu ne souhaites pas donner ton prénom) Garçon

Où habites-tu ? Strasbourg

Ton âge ? 26

Tes hobbies à part le jeu ? J'aime les ordinateuurs, la culture asiatique (a pas pu me rendre festival du film asiatique cet année Embarassed ) et les jeux vidéos en général.

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Dev web.

La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
Via Jol

Pourquoi nous avoir choisi ?
Légion semble répondre à mes attentes.
Espérons que je corresponde à ses attentes également.

Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)

99 2001 Jeux en ligne sur la plateforme GOA (tetrinet), Quake 3 ...
2001 2003 La quatrieme prophetie Serveur Baazul puis Pôle. Healer / Sorcier
2004 2008 DAOC Hybernia Broc Faucheur puis Glastonbury en team fixe avec un Druide.
2005 -2012 GW j'ai retourné le jeux à sa sortie (rang 5 en 2 mois) guildé ches les Grosbilous. J'avais tout fais, ca m'a dégouté du jeux, j'y suis retourné pour faire mes 30 points.
2007 TF2 en team (gather 5v5) en division 2 fr. Médic.
2007 Hellgate london Gardien 50
2008 Rappelz J'ai co créer l'une des plus grosses guildes sur le serveur FR : Equilibria. Caster
2009 Aion Recrutez chez obsidia, j'en ai eu marre des filles d'attentes tous les soirs , je suis partis sur un serveur tranquille et j'ai créer ma propre guilde Réminiscence 5 eme du serveur. Assassin
2011 2012 Minecraft J'y joue de temps en temps. J'ai gagner le concours organisé sur jol (avec 2 participants )
2011 Rift 2 eme guilde du serveur phynnious Post mortem, la guilde a disban je suis partis. Elementaliste
2012 Dota 2 Mais j'y joue pas trop, j'ai longtemps joué à dota, c'est par pour rejouer au même jeux.
2010-2012 League of legend. 2 ans de jeux en team.

Actuellement, je suis sur un mod pour SC2. Mafia pour ceux qui pourrait connaitre.

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
Officier / GM sur aion.
De maniere général, je m'investis dans tout ce que je fais.

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
20h - minuit 5 6 jours / 7

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?
Ingénieur. Je suis tomber amoureux de la classe :
Gameplay riche, besoin d'une reflexion des builds en amont, support dps, grosse possibilité de teamplay...

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui.

Cordialement,
Orihon.
Orihon
Orihon
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Kogan13 Ven 20 Juil - 10:34

Slt orihon,

Bravo pour ta description détaillé. Personnellement j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé hier donc me souvenir des années de jeu je n'y pense même pas ^^
Bon sinon joueur expérimenté, se disant impliqué dans ce qu'il fait, temps de jeu correct. Pour moi il n'y a pas de surprise (forcément je t'ai répondu sur jol).
Même tarif que les pour les autres candidatures ce soir tu peux venir sur ts et sur gw2 ?
Kogan13
Kogan13
Combattant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Caeln Ven 20 Juil - 11:09

Une présentation complète, un parcours étoffé, un caractère qui me semble assez franc... et en plus Web dev... what else ? (tu es de la famille à George ?)
Bref sur le papier tout est bon reste à te rencontrer IG/ts.
Bonne réunion sur ts ce soir.

Guildement,
Caeln.

Ps: pour les plus nocturne je serais co vers 00h45
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Orihon Ven 20 Juil - 11:15

Yep no soucy pour TS/la beta de ce soir.
Orihon
Orihon
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Caeln Ven 20 Juil - 15:03

Kogy vous communiquera les infos Ts en MP si ce n'est pas déjà fait.
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Orihon Sam 21 Juil - 17:57

Bon ben, j'ai le regret d'annoncer que j'annule la candidature.

Ce fut rapide mais je fonctionne comme ca, ca passe ou ca casse.

Mes raisons alors que je ne vous connais pas du tout, c'est que ce week end, vous n'avez pas assez fait de pvp.

Au plaisir de se recroiser ig.

Cordialement,
Orihon.

Orihon
Orihon
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Caeln Sam 21 Juil - 22:43

Pas de problème orihon il est vrai que ce weekend on était décidé à aborder d'autres aspect que le pvp (qu'on as fait en long et en large durant les autres bêtas) sur ce bonne chance à toi ds ta recherche de guilde !
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation  **Annulée** Empty Re: [Guild Wars 2 - Ingénieur- Orihon] Présentation **Annulée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum