Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

3 participants

Aller en bas

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Empty [GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

Message par Okoae Mer 29 Aoû - 17:27

Prénom IRL

Garçon ou Fille ?
Hermaphrodite

Où habites-tu ?
Lyon

Ton âge
26 ans

Tes hobbies à part le jeu ?
Un peu de Graphisme, un peu de lecture, les amis, matter de séries, du classique en somme

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ?
Technicien informatique spé réseaux, je pense pas que ça puisse aider mais bon !

Que dire, j’ai pas d’humour, et le peu que j’ai est soit trash soit complètement nul (c’est pour ça que j’aime le partager !).

Je suis quelqu’un de posé, pas chiant & super ouvert, autant vis-à-vis des personnes qu’en musique ou encore en alcool ! Par contre je n’aime pas les imbéciles et ceux qui ont toujours raison même s’ils ont tort.




La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
Via la section recrutement guildes de JOL.

Pourquoi nous avoir choisi ?
Vous semblez correspondre à ce que je cherche, c'est à dire une guilde mature, sérieuse, mais sans les mauvais excès associés.
Je suis à la recherche d’une guilde cool à l’ambiance joviale et sereine, mais qui est ordonnée et sérieuse quand il faut.

Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)
- Premier MMO : Neocron un super jeu punk post apo et complètement déjanté.
- J’ai joué à EvE Online pendant longtemps (avec coupures entre temps néanmoins) ou j’ai eu un temps ma propre corporation, membre d’une alliance en low-sec / 0.0 avec POS et tout le tsoin tsoin pour ceux qui connaissent. On était une Corpo commerçante, fournissant autant les alliés que les ennemis (Seule EvE permettait ce gameplay, c’était le panard). Eve fait partie de mes meilleurs souvenirs de jeu.

Je suis bien sûr passé sur WoW ou j’ai joué à toutes les extensions (j’ai arrêté le PVE HL sur Lich King et jusqu’à Cata) A chaque extension j’ai été déçu, jamais de concepts nouveaux, manque de temps aussi. WoW reste un super jeu cependant ou j’ai rencontré beaucoup de bonnes personnes.
Mes autres jeux ont été (dans le désordre) Aion / Tera / GW / Age of Conan / Ragnarok pendant un temps / City of Heroes / Dofus / Everquest 2 & Lineage 2 brièvement / Beta de Ryzom.

En FPS / Divers :
CS – CZ – CSS / BF 2-3 / World of Tank / Dota / LoL / Tribes 2 / TF2.

Trop de guildes pour les citer toutes (Aucun grand nom du esport en revanche)





As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
Sur EvE Online, ou j'ai été CEO de ma propre corporation, avec les avantages & inconvénients que cela implique, gestion des troupes et du moral, commerce, guerre, alliance, etc.

Pour la partie PVP, j'en ai toujours fait sur les différents MMO


Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
Assez important. Présent à peu près tous les soirs de la semaine, et weekend en journée souvent. Je peux assurer 4 soirs par semaine aisément.


Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?
Je suis un Sylvari Rôdeur, pourquoi cette classe/race ? Tout simplement parce que je suis un Sylvari IRL !

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Veggin10


As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
J'ai lu la charte et je l'accepte.


PS: Ce n'est pas moi sur la photo :p


Dernière édition par Okoae le Ven 15 Fév - 22:11, édité 1 fois

Okoae
Padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

Message par Caeln Mer 29 Aoû - 18:45

Hello, sympa l'homme salade. Sinon je laisse les off présent dans le jeu te répondre moi je suis pour l'instant trop loin pour me prononcer.
A+ sous le bus.
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

Message par Okoae Mer 29 Aoû - 19:35

Pas de soucis, je serais pas présent ce soir,à cause de ce fichu lag Sad

Okoae
Padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Jeu 30 Aoû - 2:27

Hello, je vais t'envoyer par MP les coordonnées du TS quand je te verrais IG.
On pourra y faire connaissance.
A bientôt.
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Rôdeur - Okoae] Présentation **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum