Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

3 participants

Aller en bas

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**  Empty [GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

Message par hoxora Dim 26 Aoû - 16:56

Bonjour,

Je me permet de poster a votre alliance car d’après ça description sur JeuxOnline elle me parait Mature est sympas après a moi de me faire mon opinion.


Prénom IRL ? : Anthony

Garçon ou Fille ? Garçon

Où habites-tu ? Je suis un Boyau Rouge (A vous de deviner)

Ton âge ? 21 ans et jeune papa

Tes hobbies à part le jeu ? Mon fils, Ma petit famille et les films.

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? : Je suis Gestionnaire Informatique sur la région Lilloise donc si vous avez des questions au sujet de la maintenance ou autres cela seras un joie de vous aidé Smile


Comment as-tu connu la guilde ? A la recherche d'une guilde mature sur JeuxOnline

Pourquoi nous avoir choisi ? Comme di précédemment je veut vraiment me sentir a l'aise avec des personnes asse mature mais qui aime rigoler bien-sur !


Connaissances : Euh connaissance en quoi? Sinon informatique ces mon métier plus précisément la maintenance serveur et client.

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?) : J'ai deja joué a WOW

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ? Ancien créateur d'un serveur privée WOW il y a très longtemps lol.

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.) Cela varie comment je suis en rentrant du boulot ou ce que je prévois de mon Weekend lol.

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ? Je joue actuellement Gardien car je voudrais après être Haut Level Healer et aidé les joueurs.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? Effectivement votre charte est très simple on voit bien que ce que veut votre guilde ces être cool entre joueur et s'amuser ! Cela me plait.


Dernière édition par hoxora le Dim 26 Aoû - 17:04, édité 1 fois

hoxora
Néophyte

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**  Empty Re: [GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

Message par hoxora Dim 26 Aoû - 16:59

Si ma candidature vous plait merci de m’envoyai par MP votre TEAMSPEAK.

Très cordialement, Anthony.

hoxora
Néophyte

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**  Empty Re: [GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

Message par Caeln Dim 26 Aoû - 22:57

Salut Hoxora ta candidature est simple et concise tout ce que j'aime.
Je t’enverrais par MP le TS de la guilde pour qu'on puisse t'entendre de vive voix !
Personnellement +1
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**  Empty Re: [GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Dim 26 Aoû - 23:20

+1 aussi tout y est !
Pour ma part je serais présent demain à partir de midi.
A bientôt IG et sur TS.
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**  Empty Re: [GW2 - Gardien - Hoxora] Présentation **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum