Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

3 participants

Aller en bas

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée** Empty [Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

Message par Taïno Dim 26 Aoû - 13:31

Prénom IRL ? David

Garçon ou Fille ? Garçon

Où habites-tu ? 78-Conflans Sainte Honorine

Ton âge ? 36 ans

Tes hobbies à part le jeu ? Ciné-Sports et Music

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)

Un grand jardin pour organisez un méga barbecue :p


La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ? En regardant sur le forum JOL

Pourquoi nous avoir choisi ? En regardant les divers guilde dans la partie du forum sur le serveur Fort Ranik vous êtes la guilde qui a le plus attirer mon attention de part le pseudo d'abord et ensuite en lisant votre charte qui me convient parfaitement.


Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?) WOW au tous début ensuite dés les extensions multiple j'ai arrêtez, Aion et pour finir Rift

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ? Non

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.) cela varie entre 15h et 20h au mini sans compter les weekend

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ? Un chasseur en espérant qu'il y est de la place pour cette classe, une classe qui a mon sens s'adapte très bien en pvp en rvr qui a des multiples facette.

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? oui elle me convient parfaitement.

Taïno
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée** Empty Re: [Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

Message par Taïno Dim 26 Aoû - 20:29

Votre recrutement est il toujours actif? une petite réponse car jouez tous seul c'est ennuyant :p

Taïno
Néophyte

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée** Empty Re: [Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

Message par Caeln Dim 26 Aoû - 23:01

Salut dslé pour le retard mais avec le jeu d'un coté et le boulot de l'autre je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui !

Bref j'ai lut ta présentation tout y est pour moi c'est bon. Je t'invite à passer sur TS (beaucoup plus actif) pour qu'on en parle de vive voix.

Voilà c'est tout pour ma part !
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée** Empty Re: [Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Dim 26 Aoû - 23:14

Bonjour Taïno, Désolé, moi je bossais pas mais m'ai j'étais tellement dans le jeu que j'ai meme pas regardé le forum ! Embarassed

Ta presentation semble correspondre au profil que nous recherchons, le mieux serais de pouvoir s'entretenir sur TS asap.

Personellement je devrais être présent IG et sur TS au pire vers midi demain.
Sinon je suis encore pour un bout de la nuit Very Happy
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée** Empty Re: [Guild Wars 2 -Chasseur - Taïno] Présentation **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum