Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

3 participants

Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Bushi Sam 8 Sep - 22:14

Description :

Prénom IRL ?

Thomas

Où habites-tu ?

Pres de Mons en Belgique

Ton âge ?

26 ans en novembre

Tes hobbies à part le jeu ?

les barbecues entre pote/ soirée beuverie .. en fait c'est la meme chose mdr , sinon ciné , paintball et autre truc pour passer le temps entre amis :p

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)

non a part que si vous voulez faire un paint ball y a un " club " a 200 metre de la ou je vis mdr :p 4000m² couvert mais bon faut encore se taper la belgique quoi :p

La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?

via jol , en fesant quelque recherche car j'arrive 25 et je commence a me dire que ca serait sympa de rejoindre une vrai structure pour jouer :p

Pourquoi nous avoir choisi ?

bha le coté Casu Hardcore me plaisait assé , en journée j'ai pas trop de le temps a cause du taff mais une fois la soirée arrivée c'est la foire a la saucisse mdr je joue je joue et .. je joue :p


Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)

Whaaww alors la ca va etre super mega long .. ca fait plus de 10ans que je joue...
T4c quelque mois server apocalypse , ensuite Daoc est arrivé la je vais dire 8 ans sur mais avec des pause plus ou moin longue
Joué sur Ys Hib / Mid Broc / Alb orca et ensuite sur Ywain serveur US les guildes ca date a mort , mais Shining force , ombre du predateur , Renaissance , Legende nordique
ensuite vient wow une paire d'année , toute les addons et une triclée de 85 guildeSyndicat du string , Antisocial
Warhammer 4 ou 5 perso Rank 40 renommée entre 40 et 70 +- guilde je m'en souvient plus trop en fait Mad
Darkfall 6 mois sur ce jeu mais fesait un peu mort l'etait entrein de mourir quand je l'ai essayé
Terra , pas longtemps m'as pas trop plus , Secret World quelque mois , pas trop plus ( le systeme pvp de ces derniers jeux etaient pas genialissime )
AOC pas trop longtemps car gros soucis niveau fps bug etc Mad ( enfin a l'epoque de la release du moin )
bon voila en gros j'en oublie mais voila la plupart des mmo auquels j'ai joué ces 10 dernieres année

Fps sinon Dod , Cs , Cod du 4 au dernier qu'est sorti , BF 2142 et celui d'apres


As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?

j'ai ete officer sur wow dans ma guilde mais c'etait une guilde de pote irl donc ca avait pas de reel interet mdr

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)

en gros 3 a 5h en semaine bien plus le week end

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?

Thief bha j'ai jouée tres longtemps Assassin et ombre sur Daoc et voleur sur wow j'aime assé le coté mobile burst et en mousse de la chose :p

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

oui , lue et acceptée

Bushi
Néophyte

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Shadhanzarr Dim 9 Sep - 12:11

Bonjour Bushi.

Encore un ancien de daoc qui pointe son nez, c'est bon ça ! bounce

Tu remarquera que l'on s'appuie beaucoup sur TS, j’espère que ce n'est pas un problème pour toi.

Sinon, quand tu dit pour ton temps de jeu "entre 3 et 5 heure", c'est par jour ou par semaine hors Week-end?

Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Caeln Dim 9 Sep - 12:14

Salut bushi. Tu corresponds à nos critères, donc reste plus qu'as te tester Twisted Evil

Et puis si ta mentalité est à la hauteur de ton pseudo ce ne peut qu'être une très bonne candidature Wink
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Bushi Dim 9 Sep - 12:22

Hehe merci Caeln :p oui pour le ts c'est pas un soucis je t'ai d'ailleur whisp hier soir enfin si c'etait bien toi Shad en tout cas j'ai whisp un de cher vous pour le ts mais on m'a dit d'attendre donc pas de soucis , j attend le pass :p
sinon oui c etait 3 a 5 heure par soirée ca dépend de mon etat de fatigue mdr

Bushi
Néophyte

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Shadhanzarr Dim 9 Sep - 12:36

ah, si tu m'a wisp, c'est pas moi qui t'ai demandé d'attendre parceque j'ai rien vu, rien répondu.
Et à partir d'une certaine heure je vois plus grand chose...

Ton pseudo, IG c'est bushido ? je suis en ligne si tu veux.
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Bushi Dim 9 Sep - 13:11

Bu Shi Do avec les espace etc Smile

Bushi
Néophyte

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Shadhanzarr Dim 9 Sep - 16:04

Voila, un voleur de plus dans la guilde. Very Happy
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Caeln Dim 9 Sep - 17:23

Attends, attends... on va le tester quand même... Basketball
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Bushi Mer 12 Sep - 14:25

Me revoila , je post a la suite de ma candidature , car cela me semble logique de le faire ici.
Je suis désolé de vous faire faux bond mais je vais migrer sur Mer de Jade , mon cousin et mon frere viennent de quitter Fort Ranik pour rejoindre un groupe d'ami irl je comptais les faire integrer Legion a la base mais apparement ils en ont décidé autrement.
Voila j'espere que vous comprendrez que je prefere rejoindre mon groupe de pote avec qui je joue depuis 10ans.Ca aurait pu etre sympa , mais on ne le saura probablement jamais.
Merci encore pour l'attention que vous avez porté a ma candidature et on se reverra surrement , je n'en doute pas en WvW.
Bonne chance a vous tous, et bon jeu et comme on dit sur daoc " A plus sous l'bus" ( d'alb ) mdr

Bushi
Néophyte

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Shadhanzarr Mer 12 Sep - 14:29

Bonne continuation à toi et merci de nous avoir tenu informé.
On se croisera surement sur les champs de batailles !
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé** Empty Re: [GW2 - Thief - Bu Shi Do] Présentation **Annulé**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum