Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

3 participants

Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Blip Jeu 30 Aoû - 18:31

Prénom IRL ?
Jeremy

Garçon ou Fille ? (si tu ne souhaites pas donner ton prénom)
Moi homme!

Où habites-tu ?
Aix en Provence

Ton âge ?
27 ans

Tes hobbies à part le jeu ?
Lecture, pub, et l'été frappant: BBQ / Rosé Wink

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Pour le web meme si je n'ai pas forcément le temps de vous aider je suis Architecte logiciel C#.Net, je tâte aussi en javascript css html 5

je peux éventuellement héberger 2 personne sur Aix en Provence pour des IRL à 10 minutes à pied des bars Smile



La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
Sur les forums de JoL

Pourquoi nous avoir choisi ?
Le post me semblait sérieux

Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)
Alors...
- Ultima Online Cheasepake (si je me rappelle bien le nom), pas de guildes mais une tour Smile
- Asheron's Call 1, Guilde "les nomades", niveau max, maison. 1 IRL Sur marseille
- Lineage 2 GM de la guilde HighTime avec drFeelGood 40 personnes, 2 IRL Sur paname
- Warhammer online, bref passage chez les Ailes de la Nuit
- WoW Garona Gm de la défunte guilde La chance aux pochtrons avec Nox (plus de 40 personnes dans les beaux jours), puis Underfire, et d'autres dont je ne me souviens plus le nom au fil des équipes d'arènes / instances visées. Essentiellement du Pvp en rogue, gros bashing de titre au début (Connétable) puis quelques arènes

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
GM Oui, Raid lead sous Lineage 2. Ca ne me tente plus par contre, je n'ai plus le temps (finit les études :'((( )

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
Entre 10 & 30h

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?
Thief, j'ai toujours aimé les classes CaC/Assa dynamiques

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui

Je suis actuellement guildé tout seul pour avoir un coffre de guilde (c'est pratique :p)
Anonymous
Blip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Caeln Jeu 30 Aoû - 20:10

Candidature sérieuse, classe intéressante si maîtrisé, habite dans ma région d'origine Wink why not ?
Par contre tu as posté en mode invité, volonté ou oublie ? participes tu à la vie d'un guilde, forum compris ?
Bref de toute manière ca va se terminer par une rencontre sur TS toute cette histoire...
Je laisse shad prononcer son speach habituel ! XD
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Jeu 30 Aoû - 22:13

Bienvenue sur notre forum.
MP moi, sofii ou kogan( ou caeln s'il rentre bientôt Very Happy ) quand tu verra l'un d'entre nous connecté, je te passerais le mot de passe TS et l'on pourra faire connaissance.

A bientôt.
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Zedicculus Sam 1 Sep - 14:46

Voila voilou je me suis enregistré sur le fofo,
j'ai rajouté Shadhanzarr en friend IG je vous contacte ASAP.
Aujourd'hui ce n'est pas sur que je joue ou alors relativement tard si je n'ai pas trop forcé sur la boisson ^^

Je débute sur GW2 j'ai commencé le 28 je suis tout juste lvl 34 & 121 en Forge d'arme
Niveau pvp j'essaye différents build sur le rogue pour le moment je stick Dagger/Pistol - Dagger/Dagger avec haste ça fournit un burst intéressant même si on perd le déplacement short bow.
Le RvR manque sacrément d'orga pour le moment sur le royaume on se fait littéralement rouler dessus Smile

Zedicculus
Néophyte

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Shadhanzarr Sam 1 Sep - 18:42

En effet, beaucoup se concentre sur le Pve et l'obtention des skill élite.
La semaine prochaine, je pense que ça va bouger un peu plus, on cerra.
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée** Empty Re: [GW2 - Thief - Zedicculus] Présentation **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum