Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

3 participants

Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par diaben Mar 10 Avr - 9:52

Description :

Prénom IRL ?
Ben

Garçon ou Fille ? (si tu ne souhaites pas donner ton prénom)
Homme

Où habites-tu ?
Belgique :]

Ton âge ?
28

Tes hobbies à part le jeu ?
Dessin (www.benmillers.blogspot.com ), photo, sport

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Dessin

La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
Forum JOL

Pourquoi nous avoir choisi ?
Parce-que votre conception du jeux en ligne me correspond assez bien et que j'ai déjà pas mal roulé dans d'autres MMO (Wow, AOC, Everquest II, Ryzom), FPS (BF2 et 3, CS à l'époque) et autres (Fifa 12, Skyrim,...)

Connaissances :

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quelles guildes ?)

World Of Warcraft (3 ans) - Guilde "Requiem" (3ème sur le serveur à l'époque) - Main: Aspenn | Mage de Glace | PVP ++ et Raids "End Game"
Age Of Conan - Voleuse sans guilde, orientée pvp / Nécromancien - PVE exploration
Ryzom - Guilde "Les Réfugiés" - exploration des magnifiques décors d'un jeux qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
Non

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
Variable en fonction de mon boulot et de ma compagne; de ma vie IRL en somme.

Quel classe (avancée) souhaites-tu jouer ?
Elementaliste surtout pvp, comme main character.
Guerrier
Voleur

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui


Dernière édition par diaben le Sam 14 Avr - 9:38, édité 1 fois

diaben
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par Caeln Mar 10 Avr - 12:13

HAAAA UN BELGE, POURQUOIIIII MAIS POURQUOUIIIII.... Laughing

**Mode Zen**
Salut à toi diaben, je viens de lire tout ça et ta candidature semble correspondre à notre attente, tu as fait pas mal de pvp à ce que je vois et ça tombe bien car pour gw2 c'est surement l'axe que nous privilégieront, tu as le même âge que nous grosso-merdo, et en plus t'es un artiste (comme moi)

Donc moi je dit +1 j’attends l'avis des autres membres qui vont venir sur Gw2, mais si nous validons ton inscription, il faudra qu'on se fasse une petite rencontre IG et sur TS en même temps pour valider tout ça, genre un petit bg de derrière les fagots dès le lvl 2, pour voir ce que t'as dans le slip lol.

Bref bonne candidature ça me plait.
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par Kogan13 Jeu 12 Avr - 18:07

Bonsoir Diaben,

Désolé pour l'attente mais je n'ai pas trouvé le temps de te répondre correctement.

Pour m'a part, a priori je ne serais pas contre, ton recrutement, ton expérience mmorpg est correct, orienté PVP. Un point qui me chagrine légèrement c'est ton temps de jeu qui est un peu vague a mon gout. Peux tu évaluer un temps ? Bien que j'ai vu que tu étais jeune diplômé en médecine donc pas forcement facile de prévoir quand tu sera dispo avec les gardes.

Je vais mettre un +1 pour la "pré sélection" sous réserve d'une précision de ton temps de jeu.

Kogan13
Kogan13
Combattant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par diaben Sam 14 Avr - 9:38

Bonjour,

Je comprends bien, aucun problème. Mes heures de jeux sont approximativement de 2h/jour, surtout en début de soirée (18-20h), ce qui fait ± 14h de jeux/semaine. Parfois plus le week-end.
Je cherche avant tout une guilde sympa ou je pourrais me détendre avec les membres après une journée de boulot, pas une guilde hardcore orientée performance. J'ai déjà donné et n'ai plus le temps pour cela Smile

diaben
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par diaben Jeu 2 Aoû - 23:47

Alors, que devient cette bonne guilde?

diaben
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par Kogan13 Ven 3 Aoû - 6:06

Slt diaben,

Et bien écoute nous continuons notre chemin, il est vrai que la guilde tourne un peu au ralenti, nous scrutons les bêtas ^^
Nous remanions pas mal de chose tel que le forum, et nous sommes en train de créer notre site. Nous ne t'avons pas oublié et nous souhaitons tjrs te rencontrer in game et sur ts des la sortie du jeu.

Cordialement,

Kogan
Kogan13
Kogan13
Combattant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par Caeln Mar 7 Aoû - 13:10

en standby vacance pour l'instant tout va reprendre d'ici fin aout début septembre.
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée** Empty Re: [GW2 - Elementaliste - Diaben (Nom IG à définir)] **Annulée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum