Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

3 participants

Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par alior Lun 27 Aoû - 22:13

Description :

Prénom IRL ?
Chris

Garçon ou Fille ? (si tu ne souhaites pas donner ton prénom)
G

Où habites-tu ?
Annecy

Ton âge ?
38

Tes hobbies à part le jeu ?
Musique, cinéma, psycho philo

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
je touche un peu en webmaster, passion pour la création musicale et effets sonores, ne loge par irl etc...

La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ? via http://www.gw2guilds.org/servers

Pourquoi nous avoir choisi ?
J'aime l'ordre et le côté "légionnaire", l'esprit d'équipe, l'organisation mais surtout un bon esprit d'équipe mature

Connaissances :
Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)
mankind en 97 (gm), anarchy online 99 (gm), starwars galaxy (2000) gm, daoc, starcraft 2, gw 1 (gm) dont je me suis fais un site tuto, etc

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
vi.

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
50h

Quel classe ou rôle souhaites-tu jouer et pourquoi ?
Norn m'a tjrs inspiré le grand respect, gardien de sagesse ;-) , et un clin d'oeil pour les alpes / et le lieu de vie des norns

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
Oui

alior
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par Shadhanzarr Mar 28 Aoû - 1:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je te pose la question car elle te sera forcément posé, aimes tu le PVP ouvert?
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par alior Mar 28 Aoû - 5:41

je suis sans avis car il faut voir ce que l'on perd dans ce type de pvp... si c'est juste le fait d'être buté ca m'est égale, mais je n'ai pas d'info sur le déroulement de cela donc je suis open

ensuite, le pvp de guilde ne me gêne pas, j'en ai eu fais pas mal sur guildwars 1 et d'autres jeux par le passé

alior
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par Kogan13 Mar 28 Aoû - 5:59

Slt alior,

Présentation concise, claire, en revanche la réponse que tu as faite à la question de shad l'est bcp moins. Il faut savoir que notre guilde est quand même orienté pvp, même si pour le moment on esseye de rush nos Lvl pour être efficaces en 3W.
Passe faire un tour sur Ts, on pourra discuter un peu.

Crdlt
Kogan13
Kogan13
Combattant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par alior Mar 28 Aoû - 6:06

Bien, j'ai reçu une proposition tôt ce matin de rejoindre une guilde fr usant de mumble pour débuter et connaître le jeu ca me paraît mieux que de se lancer dans un pvp dès le premier jour sans connaître les rouages et sur quoi reposera le pvp si jamais cette guilde est plus absente que présente, rejoindre une guilde pvp sera alors mon credo. merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu ;-)

alior
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par Shadhanzarr Mar 28 Aoû - 13:11

Ok Alior, merci de nous avoir tenu au courant pour ton autre guilde. C'est toujours agréable de ne pas avoir à se demander si une candidature est toujours d'actualité.

Pour je répond quand même à tes interrogations :

- en pvp, on gagne de l'xp, et on loot des objets et de l'argent comme sur les mob en pve mais on ne risque pas de perdre son stuff comme sur d'autre jeu.
- Le pvp apporte aussi divers bonus qui sont appréciables en pve sans pour autant te changer la vie

Bref, rien de pénalisant, y a que du bonus.

Pour ma part la porte reste ouverte si tout souhaites nous rejoindre plus tard.

Sur ce, je te dit au revoir et amuse toi bien dans ta guilde !
Shadhanzarr
Shadhanzarr
Vétéran

Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée** Empty Re: [guildwars 2 gardien norn - Alior] **Annulée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum