Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

4 participants

Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Invité Mar 25 Oct - 21:39

Description :

Prénom IRL ?
Eric

Où habites-tu ?
Argenteuil

Tes hobbies à part le jeu ?
le sport, football us piscine Very Happy

La Guilde :

Comment as-tu connu la guilde ?
sur le forum de swtor

Pourquoi nous avoir choisi ?
pour rp avec des joueurs de paris I love you . leurs soif de pouvoir nous sauvera; frappons juste.


Connaissances :

Expériences MMORPG ?
aoc "le marché noir " mdr vous avez connu le marché noir ENORME ^^ monopolisation des bg. rift cercle dungdaga pve. aion pas de guilde. wow plus le souvenir désolé

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?
na

Ton temps de jeu ?
varie beaucoup peut passer du casu au no-lif (20h-23h en semaine et 20h-6h le vendredi et samedi au besoin )

Quel classe (avancée) souhaites-tu jouer dans SWTOR ?
sentinelle pour le style mais le tirreur d'élite me tape dans l'oeil pour rp ^^

As-tu postulé ici et sous quel pseudo ?
oui sliim

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?
quelle question lol! ba oui ^^ et oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Caeln Mar 25 Oct - 22:35

Salut Sliim ! Je vois que tu as bon gout (sentinelle & contrebandier pour moi aussi et pour les même raisons), Et en plus t'es de la région !
Tu as les même horaires que la plupart d'entre nous, a priori je ne vois aucun problème à ton recrutement, celà dit je te poserais quand même quelques petites questions Twisted Evil :

- Quel âge as-tu (vu que tu l'as pas copier/coller celle là) Question
- As tu pré-commander le jeux Question
- Quelle classe compte tu jouer en premier (Je t'avouerais que contrebandier serait plus opti pour la guilde Rolling Eyes ) Question

Ps: si j'en vois d'autres je te tiendrais au courant !! cheers

Pour AoC j'ai eu une petite période sur le serveur "fury" mais je m'en suis lassé assez vite pour cause de pc pas suffisamment puissant. (ce qui as bien changer depuis 2mois d'ailleurs...)
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Invité Mer 26 Oct - 9:45

salut ! j'ai 19an en fait

et non je n'ai pas encore préco le jeu pale ce mois ci j'ai meme pas 5 eu a metre ^^ mais c'est buen j'ai trouver un employeur pour l'alternance sa va aller mieu, le moi prochain je le préco sure bounce jai trop haaaate de tapé des sith

ps: pas de problème je commence par un contrebandier
mais quelle race choisir ???? study


merci des reponses rapide que la force soit avec nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Billia Mer 26 Oct - 15:07

Bonjour jeune padawan!
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Après j'aurais quelques questions et mini remarques à faire.
Juste parce que je suis une grande curieuse, j'aimerais savoir ce que tu fais comme études, comme je vois que tu es en alternance.
Sinon, nous sommes une guilde principalement de trentenaires voire plus, cela te dérange pas trop de jouer avec des vieux? Laughing Nous demandons donc une certaine maturité que cela soit dans le jeu ou dans l'entraide, mais ne t’inquiète pas nous avons aussi nos moments de délires.
J'ai une dernière petite remarque à faire purement stylistique, c'est juste qu'ayant un grand respect pour notre cher langue française, j'aimerais que nos posts soient pas trop bourrés de fautes et donc si possible de faire attention à son orthographe quand on écrit un post. (Je sais que je fais vieille "rabageoise" mais bon vu que j'ai failli être prof de français, les fautes d'orthographe me font toujours hérisser les poils Razz ).
Pour finir, bienvenue parmi nous et au 22 décembre pour de nouvelles aventures.

Bibi


Dernière édition par Billia le Mer 26 Oct - 15:37, édité 1 fois
Billia
Billia
Combattant

Age : 39
Localisation : Rata sun
Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Invité Mer 26 Oct - 15:34

je suis fleuriste flower pour l'info . et pompier volontaire aussi pas précisé (concours le 5 novembre )

jouer avec des personnes plus agées ? nan sa ne me dérange pas au contraire, starwars se prête a l'univers RP mieux vaut jouer avec des personne mure afin de profiter a 100% de se "délire"
pour les fautes de français sans trop raconter ma vie sa fais 2 an que j'ais pas été a l'école (je suis très content d'y retourner Laughing ) arriver a 19an je flippe un peu et fais de gros effort là dessus sa ira de mieux en mieux. désolé si je t'ai piqué les yeux

ps: je met 3h a écrire a écrire un message et il reste des fautes lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Caeln Mer 26 Oct - 15:39

J'attend l'avis des derniers officiers et ce soir je pense que tu auras une réponse.

Ps : ne tkt pas t'es pas le seul à faire des fautes d'orthographes ici ! drunken
je t'ai mit un avatar de petit Jawa vu que t'es le plus jeune mdr (t'as le droit de le remplacer quand tu veux hein ^^) .
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Invité Mer 26 Oct - 17:38

La prof de français, il serait bien que tu te relises.... hein!!!
Parce que la, j'ai du mettre des lunettes de soleil pour te lire affraid

lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Skywen Mer 26 Oct - 18:49

Salut Sliim !!!!!!


Parait kil fo répondre alore je répont.

Bienvenus à toi Sliim et ke le forse soit avek toit.

PS: Pour Billia!!!!

Tu pe corigez mais fotes de frensssais, sa fet bien vain en queue jai pa mit lait pié à lécolle.

lol! lol! lol!

Skywen
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par petitlu Mer 26 Oct - 19:04

Kikou Sliim
Fleuriste et Pompier (je comence a avoir chaud)
Pour moi c'est ok
J'ai 2 questions
Est tu quelqun qui se choque assez facilment? Si ui avec koi?
Aime tu le Portugal?


Soi le bienvenue et prepare toi la force est toujours avec moi Twisted Evil

petitlu
petitlu
Admin

Age : 52
Localisation : 92
Messages : 171
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Caeln Mer 26 Oct - 19:14

Candidature Acceptée Bienvenue chez LÉGION !
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Invité Jeu 27 Oct - 6:11

merci de l'acceuil chaleureux.

-portugal huuum portugaise ?? Very Happy nan j'ai rien contre au contraire ^^
-pour le choque ba non je ne panse pas. choquer par rapport a quoi ? j'ai pas trop compris Embarassed

l'avatar est trooop classe merci caeln
le 20 on vas directe sur ts nan ? une ptite question comme ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par petitlu Jeu 27 Oct - 15:02

Je te laisse le decouvrir tout seul et ca va etre tres tres rapide Twisted Evil
petitlu
petitlu
Admin

Age : 52
Localisation : 92
Messages : 171
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Caeln Jeu 27 Oct - 16:16

petitlu a écrit:Je te laisse le decouvrir tout seul et ca va etre tres tres rapide Twisted Evil
petite sadique lol
Caeln
Caeln
Admin

Age : 40
Localisation : Ailleurs
Messages : 779
Date d'inscription : 24/06/2009

http://psychoclan.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par petitlu Jeu 27 Oct - 22:10

Moi sadique Question
Je suis un ange Wink
Coment peut tu dire une chose pareille de moi Crying or Very sad
petitlu
petitlu
Admin

Age : 52
Localisation : 92
Messages : 171
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée** Empty Re: classes contrebandier ou sentinelle **Acceptée**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum